Setal.net

AG Anps : Seul candidat en lice, Abdoulaye Thiam réélu président pour 4 ans, par acclamation.


AG Anps : Seul candidat en lice, Abdoulaye Thiam réélu président pour 4 ans, par acclamation.
L'assemblée générale élective de l'association nationale de la presse sportive (Anps) s'est tenue ce samedi matin au niveau de la maison de la presse. Une session durant laquelle le président sortant, Abdoulaye Thiam, seul candidat en lice, a été réélu pour un mandat de quatre années supplémentaires. C'est par acclamations que le président sortant s'est vu confier un nouveau bail par ses confrères de la presse sportive. 

En présence du représentant du ministère des sports, de celui de la fédération sénégalaise de football et du CNOSS, Thiam de réaffirmer sa volonté de porter l'association sportive qu'il dirige vers d'autres innovations, le tout sur la base d'une gestion transparente. "Ce mandat nous permettra s'il plaît à Dieu de donner une nouvelle dimension, cette fois-ci sociale à l'association", a t-il déclaré. 

Pour ces quatre prochaines années, il annonce que : "Nous allons également au cours de ce nouveau mandat outre, moderniser notre gouvernance avec l’adoption d’un manuel de procédure, essayer de mettre en place des mécanismes de solidarité et de sécurité sociale", a-t-il déclaré devant l'assistance.

Dans la foulée, le nouveau président a été installé dans ses fonctions par le doyen Mamadou Koumé, ancien pré


Dimanche 15 Août 2021 - 11:19





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site