Setal.net

À 48 h avant la première édition des trophées de l'environnement au Sénégal .


le jeune promoteur , le prince de la banlieue papa amadou mbodj montre la voie a suivre, il a encore innové en organisant la première édition des trophées de l'environnement au senegal et en Afrique de l'ouest.
Le patron de la structure spécial Events Sénégal est la première structure qui se lance dans événementiel environnemental une première au Sénégal avec cérémonie de remise des trophées verts est prévu ce vendredi 26 décembre à l'emblématique theatre national Daniel sorano.
Cette cérémonie est labellisée par Mme aminiata tall présidente du conseil économique social et environnemental qui a encourage et felictè le petit fils de l'ancien maire de pikine kabirou mbodj.
Le panel a été organisé et Mr mbodj a promis de faire un rapport et de déposer le rapport à la présidence,il y a aussi le circuit de vélo pour le vendredi 26 le matin il y a aussi une bibliothèque verte avec plus de 1000 livres à pikine icotaf école kabirou mbodj
Mr mbodj va rendre hommage à monsieur alioune diagne MBOR le président de l'ahan
Le courageux , papa amadou mbodj et sa structure lance le défi de l'organisation seulement.
Le message de l'événement "vous avez fait, nous avons reconnu"


Mercredi 24 Décembre 2014 - 22:34





Setal People - 11/04/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : le juge écarte la détention et impose un bracelet électronique

04/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site