Setal.net

300 passagers d’Air Sénégal bloqués à Barcelone, depuis hier

Des passagers en provenance de Marseille, dont des Sénégalais, sont bloqués dans la capitale de la Catalogne à cause d’un problème en rapport avec le technicien qui devait certifier le vol.


300 passagers d’Air Sénégal bloqués à Barcelone, depuis hier
«C’est le vol Air Sénégal HC405 qui a quitté Marseille en direction Dakar le 24 février. On n’a pas eu vraiment d’explications, mais on a été débarqués à Barcelone où nous sommes aujourd’hui le 25 février. On devait repartir sur Dakar à 10h 30 et là, il est plus de 11h 30. On n’a aucune nouvelle d’Air Sénégal», explique Apolline Gomis, passagère du vol à Iradio.

« Il y a près de 400 passagers dont des enfants, des personnes handicapées. Là, nous souhaitons qu’Air Sénégal, qui ne nous répond pas ou qui raccroche lors de nos appels, puisse faire quelque chose pour qu’on sache et qu’on puisse avoir une solution pour partir», ajoute-t-elle.


Mercredi 26 Février 2020 - 08:39





Setal People - 11/04/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : le juge écarte la détention et impose un bracelet électronique

04/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site