Elle avait sollicité l’aide des bonnes volontés de ce pays et Dieu a exhaussé ses vœux. Les cœurs généreux très touché ont aussi fait des gestes de solidarité et de partage pour exprimer leur amour pour ces nouveaux nés.
L’association HPS « HOUSE OF PEACE AND SHARING » (la maison de la paix et du partage) est resté fidèle dans ses actions qu’elles comptent poursuivre pour accompagner les enfants pour longtemps encore. Apres avoir célébré leur premier anniversaire les voici encore en train de célébrer les 2 ans de ces petits anges. Le président de l’association Monsieur Luc Léandre Assogba a souligné que lorsqu’on vient en aide une personne dans le besoin, il faut accompagner la personne à traverser cette situation dépendance. Mieux vaut aider une ou deux personnes jusqu’à leur réussite et satisfaction que de vouloir aider plusieurs personnes sans effets ni résultats positifs. Les temps sont difficiles et seul les efforts de partage et de solidarité peuvent nous aider à propager les vrais énergies de l’amour du prochain.
L’association apporte aide et soutien aux femmes qui souffrent de maladie dans le domaine de la santé reproductive et particuliérement celles qui souffrent du cancer du sein et du col de l’utérus.