Zoss s'explique et dément Gouy Gui: "Il m'a dit des choses déplacées à voix basse"

SETAL.NET-Alors que Gouy Gui a déclaré dans la presse que c'est Zoss qui l'a insulté en premier, ce dernier a tenu à se "blanchir" et raconter ce qui est, selon lui, la vraie origine de l'altercation.


Après Gouy Gui, c'est au tour du patron de l'écurie Door Doorat de donner sa version des faits. D'après ses dires, il ne faisait pas le show, il était bien décidé à corriger son adversaire qui lui a balancé des paroles déplacées. Ne voulant pas se laisser faire, la tension est donc vite montée entre les deux (2) protagonistes.
 
Selon Zoss, joint au téléphone par nos confrères de La Tribune, "tout le monde a vu que c'est lui qui me provoquait en venant danser devant moi. Je ne l'ai pas insulté et je ne l'ai pas touché pour ne pas créer de problèmes. Il me disait tout bas des choses que personne ne peut imaginer. C'est un hypocrite et je n'accepterai pas qu'il me mette en mal avec les sénégalais. Je trouve que je n'ai rien fait, c'est juste la tension du combat. Le plus important, c'est que les gens ne pensent pas que nous sommes indisciplinés". Tout ce que nous espérons, c'est qu'ils ne fassent pas tout ce spectacle pour nous livrer un combat nullissime comme nous l'avons souvent vu dans le passé.
 
Source: Tribune

Pape Diattao Badji

Vendredi 18 Avril 2014 16:05

Dans la même rubrique :