Yaya Jammeh épouse une ghanéenne

SETAL.NET - Alors que le monde s’émeut suite aux exécutions des condamnés à mort, l’auteur de ces folies ne semble pas préoccupé par les « qu’en-dira-t-on ». Le président Gambien Yaya Jammeh pour ne pas le nommer est allé au Ghana pour se taper une nymphe âgée de 22 ans. Cette dernière qui se prénomme Munira Yahaya est une diplômée de l’école Polytechnique de Sunrayi.


Le site dailyguideghana.com visité par Setal.net, révèle que les fiançailles entre les deux tourtereaux se sont déroulées il y a deux semaines en Gambie. Le mariage a été célébré au Ghana ce week-end en présence de l’Ambassadeur de la Gambie au Nigeria, Huseini Yaba qui a ainsi représenté le président Jammeh. Qui, selon le même site recevra sa nouvelle épouse aujourd’hui en Gambie.

Yaya et Nora Jammeh du nom de sa nouvelle trouvaille se sont vus pour la première lors de leurs fiançailles. Mais, la mère de la jeune fille et le président gambien se seraient rencontrés alors que ce dernier n’était qu’un soldat. C’est suite aux services rendus par Jammeh à celle qui est désormais sa belle-mère que celle-ci a décidé de lui donner la main de sa fille. Ce qu’elle vient de faire. Seulement, elle le fait au moment où son gendre est la risée du monde.

Rappelons que récemment, Yaya Jammeh a quitté sa deuxième femme, Alimah Salah qui serait malgré son nouvel etat de divorcée est assignée à résidence. Outre celle-ci, le président Gambien est marié à la marocaine Zeinab Jammeh, mère de ses deux enfants.

Abdou Khadre Cissé

Mercredi 29 Aout 2012 15:32

Dans la même rubrique :