YOUSSOU NDOUR : «Le pays sera ingouvernable»

SETAL.NET – Youssou Ndour avertit. Si Abdoulaye Wade fraude lors des prochaines élections pour rester au pouvoir, le pays sera ingouvernable. Le lead vocal du Super Etoile l’a dit vendredi au cours d’un meeting du Mouvement du 23 juin (M-23) à Mbour.


Après avoir «forcé» sa candidature, Abdoulaye Wade fera tout pour frauder lors du scrutin du 26 février prochain. C’est du moins la conviction de Youssou Ndour. Le leader du Super Etoile dont la candidature à la présidentielle a été rejetée par le Conseil constitutionnel s’exprimait vendredi au cours d’un meeting du M-23 à Mbour. Mais Youssou Ndour a tenu à avertir Abdoulaye Wade et son régime. «Le pays sera ingouvernable», a laissé entendre Youssou Ndour. 

A Mbour, le patron du groupe Futurs médias a également été de la délégation du M-23 qui s’est rendu au domicile des parents du défunt Mamadou Diop, l’étudiant tué lors des manifestations contre la candidature de Wade. Après avoir fustigé l’injustice et l’impunité qui règnent, selon lui, dans le pays, le chanteur a promis de tout faire pour que la vérité éclate dans cette affaire et les meurtriers de Mamadou Diop soient traduits devant la justice. 

Bamba Toure

Samedi 11 Février 2012 04:51

Dans la même rubrique :