Violence à Grand-Yoff : Des bandits armés de machettes chassés

SETAL.NET-Entre les deux protagonistes sérieux à la course pour la mairie de Grand-Yoff, c’est à la limite entre chien et chat.


Première entrée en matière pour le maire sortant de Dakar, Khalifa Sall et son rival à la commune de Grand-Yoff, Mimi Touré, mais c’est déjà la violence. Il faut rappeler que le premier à s’adonner, selon Mimi Touré, c’est Khalifa Sall  dont des jeunes proches avaient attaqué, il ya deux semaines, le cortège du Premier ministre en visite de proximité à Grand-Yoff.

Hier encore, si la dame, dont son meeting d’ouverture tenu à Scatt urbam a été victime d’une coupure d’électricité, non sans accusé Khalifa Sall,   le camp du maire sortant de Dakar s’est dit être victime de menaces des proches de Mimi Touré.

Selon ces derniers, des jeunes à bord de véhicules L200, et d’autres immatriculé(AD) estampillés d’affiches de Mimi Touré et « remplis » de machettes ont fait la loi à la Cité Millionnaire. Ces jeunes arrogants portaient des gilets où l’on pouvait lire « Police ». Ils se sont livrés à des actes de vandalisme en détruisant les affiches des autres candidats. Ce sont les populations qui sont venus faire face avant que ces bandits se replient ensemble.


Lundi 16 Juin 2014 10:37

Dans la même rubrique :