VICTOIRE DE BBY A ZIGUINCHOR Les jeunes décernent la « Mention Spéciale » au leadership de Doudou KA

Même si c’est l’unité la victoire aux dernières législatives de Benno Bokk Yaakaar de Ziguinchor a été acquise de haute lutte face au leader de l’Ucs Abdoulaye Baldé, l’Union des Jeunesses Casamançaises Emergentes (UJCE) face à la presse n’a pas tarit de remerciements à l’endroit de Doudou KA. Le patron du FONGIP dont les style politique particulier et les actions de développement auraient permis de venir à bout du maire de Ziguinchor


Doudou KA est jugé sur le terrain des opérations par les jeunes. Entre autres actions posées par M. KA, il est mentionné la Caravane Emergence Tour du FONGIP qui a permis à des milliers de jeunes de Ziguinchor d’être en communion avec les services de l’Etat pour le développement. Ces moments ont été des temps forts pour la jeunesse, parce que leur ayant permis de connaitre les produits et services des différents instruments de développement créés par le chef de l’Etat (Fongip, Anpej, Papej, Ppdc).
Dans ce sillage, il est indiqué l’organisation des différents corps de métier, notamment l’artisanat. Cela a abouti à la remise d’équipements par le leader Doudou KA. Ces équipements à la pointe de la technologie ont été reçus avec beaucoup de soulagement et une grande satisfaction par les associations de mécaniciens dotés désormais de valises de diagnostic électronique d’une part.


Jeudi 10 Aout 2017 06:57

Dans la même rubrique :