Un voleur emporte les 10 millions du marabout jet-setter Mounzir Niasse !

SETAL.NET-Vu tout ce qu’il a dérobé chez le marabout jet-setter Mounzir Niasse, le repris de justice a failli appauvrir ce dernier. Mais mal lui en a pris car il a été mis hors d’état de nuire par les limiers de Kaolack.Mounzir niasseDans la nuit du 8 au 9 mai dernier, le repris de justice Ndiogou Mbaye fait irruption dans le domicile de l’un des bienfaiteurs du chanteur Waly Seck, notamment Mounzir Niasse.


Mbaye parvient à faire main basse sur un lot de matériels en sus de sommes d’argent conséquentes. En effet, selon l’Observateur lu ce matin par buzz.sn, le malfaiteur tenté par le diable, a subtilisé un ordinateur portable « Mac Book », d’une valeur d’un million, une tablette tactile, un téléphone Samsung Galaxie S3 un troisième téléphone « Htc » et 4 000 000 francs CFA.
 
Avec ce butin, le voleur achète un minicar à 3 500 000 FCFA et fait de son grand frère le chauffeur. Quant aux téléphones, ils seront bradés au marché Sobanté de Kaolack par le repris de justice qui se réfugia à Wack Ngouna. Où Ndiogou Mbaye sera arrêté le 12 juin dernier, alors qu’il s’apprêtait à convoler en justes noces avec sa fiancée. Cuisiné par les policiers, il passe à table et lâche le morceau, ce qui le conduira direct au parquet de Kaolack.


Mercredi 18 Juin 2014 10:24

Dans la même rubrique :