Un militaire dans les secrets du Macky !

SETAL.NET-Nommé récemment à la tête de la Direction du Cabinet de Macky Sall, Mouhamadou Mokhatar Cissé doit propulser la vision de président Macky Sall.


La confiance ou le manque de compétence des Directeurs de Cabinets de Macky Sall constitue un secret de Polichinelle. Sinon, comment peut-on comprendre qu’il les change  à chaque fois.

De son  Premier Directeur de Cabinet, Mor Ngom, viré par la suite avant d’être nommé ministre de l’Environnement, et encore viré après sa défaite aux locales du 29 juin à Bambèye, d’autres vont se succéder  au siège.

Il s’agit d’Abdoul Aziz Mbaye et d’Abdoul Aziz Tall. Tout ce beau monde a été permuté. Peut être que le dernier nommé, Mouhamadou Mokhtar Cissé, ex ministre chargé du Budget au Ministère des Finances, sera le dépositaire des secrets de Macky Sall.


Mercredi 9 Juillet 2014 14:58

Dans la même rubrique :