Un mannequin russe à l’origine des soucis de James ?

Ce scandale en Colombie pourrait bien faire les choux gras de la presse espagnole. Critiqué pour ses sorties nocturnes à Madrid, James Rodriguez entretiendrait une relation adultérine avec la magnifique Helga Lovekaty.


"Les rumeurs sur mes nombreuses sorties sont fausses. J’en ai marre que l’on doute de moi et que l’on dise que je suis gros". James Rodriguez avait profité du déplacement du Real sur le terrain du Betis (1-1), dimanche dernier, pour confier son ras-le-bol face à l’acharnement médiatique qu’il subit actuellement du côté de Madrid. A en croire les journaux depuis de longues semaines, le prodige colombien est presque le seul et unique souci de Zinédine Zidane depuis le changement d’entraîneur.

La situation peut s'empirer... Une rumeur lancée dans la presse colombienne pourrait faire encore plus de préjudice. James serait bien un oiseau de nuit dans la capitale et en profiterait même pour s’enjailler avec un sublime mannequin russe. Cette Helga Lovekaty serait entrée en contact avec l’ancien Monégasque par le biais d’Instagram, un réseau social sur lequel la femme de 23 ans étale à foison des clichés de mode ou des selfies, à chaque fois en petite tenue.

 

 

James Rodriguez perd-il la raison en ce moment ? La rumeur tombe soudainement alors que la révélation de la Coupe du monde 2014 traverse une mauvaise passe. Pire, le gaucher de 24 ans est l’objet de ces ragots pendant que sa femme Daniella Ospina (sœur de David) participe à Danse avec les Stars au pays. Le jeune couple chérit une petite fille depuis mai 2013 et on imaginait mal ce père de famille avoir une seconde vie une fois la nuit tombée…



Vendredi 29 Janvier 2016 07:08

Dans la même rubrique :