Tirage des passages à la Rts lors de la campagne électorale : Pape Diop ouvre le bal


Tirage des passages à la Rts lors de la campagne électorale : Pape Diop ouvre le bal
Les jours passent, Yewwi askan wi conteste dans les rues, mais l’Administration électorale pose les actes allant dans le sens de l’organisation des élections législatives le 31 juillet prochain. En ce sens, l’ordre de passage des listes sur la Rts lors de la campagne électorale a été fixé en présence des mandataires des différentes coalitions.

En effet, mentionne "Le Quotidien", pour la campagne électorale qui débute le 10 juillet 2022, c’est la coalition Bokk Gis-Gis Liggey, dirigée par Pape Diop, qui va ouvrir le bal. A noter que cette coalition compte dans ses rangs, l’ancien ministre sous Wade, Pr. Aliou Sow, inscrit à la 3e place sur la liste nationale. En deuxième position vient Benno Bokk Yakaar, tandis que Wallu Senegaal est 3e.

La coalition Naataange askan wi 4e, coalition Yewwi askan wi 5e, coalition les Serviteurs-Mpr 6e, coalition Bunt-bi 7e et la coalition Alternative pour une Assemblée de rupture (Aar Sénégal) 8e, forment le classement du premier tour de passage. «Pour les jours suivants, il est effectué une permutation circulaire. Ainsi, pour le deuxième jour, l’émission de la liste de candidats passée la veille en premier lieu passe en dernier, celle de la liste de candidats passée en second lieu passe en premier lieu, ainsi de suite», précise un communiqué du Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra). La campagne électorale se termine le 29 juillet à minuit


Jeudi 30 Juin 2022 - 09:47





Setal People - 11/08/2022 - 0 Commentaire

Aya Nakamura et son compagnon placés en garde à vue pour violences réciproques sur conjoint

Audio- Mariage raté- Très en colère, Amina Saleh promet de détruire son ex mari Mbacké Mbacké

25/07/2022 - 0 Commentaire

Les ex Khloé Kardashian et Tristan Thompson vont accueillir un deuxième enfant

18/07/2022 - 0 Commentaire

Gims offre 5.000 euros à un inconnu dans les rues de Saint-Tropez

18/07/2022 - 0 Commentaire

« Beaucoup » : Dadju fait des révélations sur son salaire !

18/07/2022 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site