Thiès : Talla Sylla diffère son point de vue sur la réforme constitutionnelle


Le maire de Thiès, Talla Sylla revenu d’un long séjour sanitaire en France a indiqué, samedi, qu’il donnera plus tard son point de vue sur les 15 points de la réforme constitutionnelle soumis au référendum par le chef de l’Etat.
 
"Je ne me prononcerai pas sur le référendum en question, ni donnerai une position pour le +Oui+ ou le +Non", a indiqué Talla Sylla qui a ajouté qu’il s’exprimera plutard sur les points de la réforme constitutionnelle.
 
Le maire de Thiès qui s’était rendu au "Thiant" de Serigne Khadim Lo Gaydel au quartier Baghdad a rendu grâce à Dieu pour son rétablissement après une longue maladie et remercié ses concitoyens pour leur "soutien et leur compassion".
 
L’édile de Thiès a, par ailleurs, réitéré son engagement d’être au service exclusif de ses concitoyens et pour le développement de la ville de Thiès.
 
Pour rappel, les leaders du courant du "Non" que sont Idrissa Seck, El hadji Malick Gakou, Khalifa Sall, Abdoulaye Baldé, Cheikh Bamba Dièye, les militants de Y’en a marre, etc. sont attendus ce dimanche à Thiès où est prévu un grand rassemblement à la promenade des Thièssois.


Lundi 14 Mars 2016 07:03

Dans la même rubrique :