Thierno Guèye alias Modou pousse-pouss e « Ma femme est française, moi je n’ ai pas besoin de la nationalité française »

SETAL.NET- Marié à une française d’origine africaine, Thierno Guèye alias Modou ‘’Pousse Pousse’’, fait savoir qu’il est fidèle de sa nationalité sénégalaise.


Parlant de sa femme, Modou Pousse Pousse révèle qu’elle est  de nationalité française. « Mon épouse  Adama Thiam. Nous sommes mariés en 2010. Nous avons  un garçon et vraiment  tout se passe bien entre nous », fait –il savoir dans l’Observateur repris par setal.net. Cependant, à la question de sa voir s’il a la nationalité française, le comédien lâche « Je suis sénégalais  et fier de l’être, je n’ai pas  besoin de la nationalité française. Mon passeport  sénégalais me suffit, je voyage  avec comme je veux. Je crois  en mon pays et je préfère  rester sénégalais », 

Claude Coly

Mardi 3 Septembre 2013 14:23

Dans la même rubrique :