Tamsir Jupiter Ndiaye lâché par sa femme et son enfant

SETAL.NET - Un malheur ne vient jamais seul ! L’adage que risque de vérifier le chroniqueur Tamsir Jupiter Ndiaye du fond de sa cellule. Ce dernier peut être sur d’avoir perdu le soutien de sa femme, qui dès l’annonce de l’affaire dans laquelle son mari joue un rôle on ne peut plus déshonorant, a préféré bouder le domicile conjugal avec son enfant.


Envoyé en prison en attendant son procès qui tiendra dans 48 heures, le chroniqueur Tamsir Jupiter Ndiaye doit se faire une religion sur son couple hétérosexuel : il bat de l’aile. En effet, sa femme qui a été affectée par cette affaire d’acte contre nature dans laquelle on cite son mari, a préféré quitter le domicile conjugal. Et dans ses bagages, leur enfant. Elle aurait été tellement affligée qu’elle en est tombée malade. Ne voulant pas souffrir le martyre, elle a pris tout ce qui pouvait l’être et est rentrée chez ses parents.

Son époux, quant à lui, doit être jugé mercredi prochain au même titre que son amant Matar Diop Diagne pour acte contre nature et coups et blessures volontaires mutuels .

Les deux amants , après une partie de jambes en l'air, se sont castagnés au cours d’une bagarre qui a eu lieu mercredi dernier au 4e étage d’un immeuble qui fait office de bureaux de l’organisation onusienne Unesco où travaille Tamsir Jupiter Ndiaye.

Abdou Khadre Cissé

Lundi 15 Octobre 2012 10:42

Dans la même rubrique :