Stevie Wonder au centre d'une affaire d'inceste

Un homme a été arrêté et inculpé pour tentative d’extorsion. Il prétendait être le fruit d’une relation entre Stevie Wonder et sa sœur.


La richesse des stars attise bien des convoitises. Stevie Wonder vient d’en faire l’amère expérience.

Un certain Alpha Lorenzo Walker, se présentant comme le neveu du légendaire musicien, lui a demandé 5 millions de dollars pour ne pas aller raconter son histoire dans la presse. Il assurait être né d’une relation incestueuse entre Stevie Wonder et sa sœur, révèle TMZ.com.

Ces allégations étant visiblement infondées, la star n’a pas cédé au chantage. L’escroc aurait alors réduit ses exigences en ne demandant plus que 10'000 dollars. Mais plutôt que de lui donner cet argent, Stevie Wonder a contacté les forces de l’ordre. Et Alpha Lorenzo Walker s’est fait arrêter le 2 mai.

Un policier en civil s’est fait passer pour l’agent du musicien. Avant de remettre l’argent à Walker, il lui a demandé de signer un papier assurant que ses accusations étaient fausses. Ce qu’il a fait. Il a aussitôt été interpellé et inculpé, avec sa petite-amie, pour tentative d’extorsion. Il est actuellement en prison mais assure qu’il est innocent.

Abdou Khadre Cissé

Lundi 14 Mai 2012 11:44

Dans la même rubrique :