Son mariage est programmé pour avril mais elle n'a pas encore trouvé le mari


Le célibat rend-t-il fou? C'est la question que l'on pose en lisant l'histoire d'Anita Burtty, une australienne de 42 ans. Cette dame, astrologue de métier, est persuadée de trouver l'homme de sa vie en octobre ou novembre, cette année. Tellement qu'elle a déjà réservé ses noces: la cérémonie est prévue en avril 2013.

Elle a expliqué dans une émission télévisée locale qu'elle était à 100% convaincue, au vu de la position des astres, de trouver l'homme qu'il lui faut dans les prochains mois. Elle a donc déjà acheté sa robe de mariée, réservé le fleuriste, booké une salle de réception au bord de la plage et invité tous ses proches.

"J'espère qu'une fois qu'il me rencontrera, il réalisera que je suis amusante, généreuse, gentille et affectueuse et qu'il ne m'en voudra pas d'être un peu folle." Quand on sait qu'elle a été jusqu'à demander à sa meilleure amie de déplacer son propre mariage (alors qu'elle a déjà un fiancé, elle) pour le sien... On dirait plutôt qu'elle est complètement dingue!

Et si jamais ses plans ne se réalisent pas comme prévu en octobre ou novembre, Anita Burtty ne se laissera pas abattre: "Les astres annoncent une période très active aussi en janvier. Evidemment, il peut arriver à n'importe quel moment dans le temps présent." C'est d'ailleurs ce qu'elle espère.

7sur7.be

Abdou Khadre Cissé

Mercredi 8 Aout 2012 13:13

Dans la même rubrique :