Signature de deux conventions de financement, vendredi


SETAL.NET-Le ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, Amadou Ba, et le Secrétaire d’Etat chargée du Développement et de la Francophonie, Annick Girardin, procéderont vendredi, à 10h, à la signature de deux conventions de financement, indique un communiqué reçu à l’APS.
 
La cérémonie aura lieu à la salle de conférence du 6ème étage du ministère de l’Economie et des Finances, en présence d’Anne Paugum, Directrice générale de l’Agence française de développement (AFD). 
 
La première convention porte sur le financement du Projet de ligne d’interconnexion électrique entre la Mauritanie et le Sénégal pour un montant de 26,2 milliards de franc Cfa.
 
La seconde est relative à la réalisation du Programme pour la sécurisation de l’alimentation en eau potable de Dakar d’un montant de 6,5 milliards de francs Cfa.
 
La cérémonie de signature se tiendra aussi en présence de Maimouna Ndoye Seck, ministre de l’Energie et du Développement des énergies renouvelables, de Mansour Faye, ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement.
 
L’ambassadeur de France, Jean Félix-Paganon, et le et Directeur de l’AFD au Sénégal, Olivier Pezet, prendront également part à la rencontre.
 


Mercredi 10 Septembre 2014 14:57

Dans la même rubrique :