Shakira: « J’ai rencontré Gerard et le soleil qui dormait en moi s’est réveillé »


Shakira est une femme comblée. Heureuse en amour et plus qu’épanouie depuis la naissance de son petit Milan en janvier dernier, la chanteuse est sur un petit nuage. Interrogée dans l’édition américaine du magazine Elle, la jeune maman a voulu partager son bonheur.

La vie de Shakira a changé du tout au tout en 2010. Alors qu’elle tournait le clip de sa chanson « Waka Waka », hymne de la coupe du Monde, la chanteuse a rencontré Gerard Picqué, un joueur de football espagnol. « A l’époque, je ne ressentais plus l’amour comme il était censé l’être », confie-t-elle. « J’ai donc commencé à penser qu’il n’y avait pas de Dieu. Je devenais comme agnostique. C’était très difficile pour moi parce que j’ai toujours été très croyante.

Et puis, j’ai rencontré Gerard et le soleil qui dormait en moi s’est réveillé ». Pour Shakira, il n’y a pas de doute: c’est le bon. La différence d’âge – Shakira a 36 ans et Gerard Picqué en a dix de moins- n’est pas un obstacle à leur amour. « Je sais qu’il n’est pas avec moi pour autre chose que pour l’amour qui nous unit », lance-t-elle.

Trois ans après leur rencontre, le couple s’est lancé dans une nouvelle aventure: Shakira a mis au monde un petit garçon en janvier dernier. Un bonheur sans nom qu’elle a encore du mal à réaliser. « J’essaye encore aujourd’hui de comprendre ce qui m’arrive. Et je pense que je vais essayer de le faire jusqu’à la fin de mes jours », dit-elle.
7sur7.be

Claude Coly

Samedi 15 Juin 2013 12:31

Dans la même rubrique :