Seynabou Cissé, capitaine JA : «On a mal démarré le match contre Bopp»


 A l’issue de la rencontre entre la Jeanne d’Arc et l’ASCC Bopp, Seynabou Cissé, capitaine de la JA, a donné ses impressions par rapport à la défaite. Elle a reconnu que son équipe a mal démarré le match, un fait qui a influé sur le résultat final : « On a mal démarré le match. On était pas à l’aise et l’adversaire nous a dominées jusqu’à la mi-temps. Au retour des vestiaires, le discours du staff a porté ses fruits, puisse que nous avons changé de stratégie pour faire une défense agressive et revenir a hauteur de Bopp. Malheureusement on a lâché vers la fin et on a perdu. Mais on fera tout pour gagner le prochain match. »

 

Par rapport a la forme de l’équipe, Seynabou Cissé reste affirmative et pense que le groupes’est bien préparé pour la saison : « Nous avons fait la préparation qu’il faut, mais seulement il y a de nouvelles joueuses qui sont arrivées. En plus certaines ne sont pas encore qualifiées. Et il faudra être patient pour avoir une bonne cohésion du groupe. Je sens que ça va venir, et le public verra. » déclare-t-elle.

La capitaine, consciente du début de saison difficile de la JA, est tout de même optimiste par rapport à la suite. Elle precise que l’objectif cette saison est d’atteindre au moins le dernier carré dans chaque tableau (championnat et coupes).



Mercredi 7 Décembre 2016 06:18

Dans la même rubrique :