Pour le fils de Kara Mbacké, le mouvement « Bamba fepp » est loin du parti de son père. Le coordonnateur Serigne Ousmane Mbacké « Borom Bakh » pense que le mieux c’est d’en parler avec son père pour cerner cette différence. « Je préfère que vous interrogiez Sérigne Ahmadou Kara sur ce sujet parce qu’il ne m’a pas donné ordre de parler du Pvd », renseigne Serigne Ousmane dans l’Observateur repris par setal.net. Mais pour ce qui est de son mouvement ‘’Bamba fepp, Bamba partout, Bamba merci », il soutient « qu ’il a comme mission de travailler uniquement pour Sérigne Touba. C’est un mouvement qui va œuvrer pour la solidarité, la paix et la justice de telle sorte que tout le monde, mouride ou pas, puisse y trouver son compte ».
Serigne Ousmane Mbacké « Borom Bakh » : « C’est faux de penser que le mouvement ‘’Bamba fepp’’ a une vocation politique »
SETAL.NET – Fils de Sérigne Kara Mbacké, Serigne Ousmane Mbacké est le coordonnateur du mouvement ‘’Bamba fepp’’. D’après lui, ce mouvement n’a pas d'ambitions politiques.
Claude Coly
Jeudi 12 Septembre 2013 15:22
Dans la même rubrique :
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}