Sérigne Cheikh Mbacké époux de la chanteuse Amy collé Dieng « Nous, petits-fils de Sérigne Touba, nous venons en aide aux …»

SETAL.NET- Niant être divorcé avec sa femme chanteuse, le mari d’Amy Collé Dieng loue les mérites des petits fils de Sérigne Touba. Selon lui, les petits- fils de Sérigne Touba ne sont jamais sources de conflits.



Sérigne Cheikh Mbacké  époux de la chanteuse Amy Collé Dieng est sorti de son silence pour démentir la rumeur faisant état d’un divorce avec sa femme. Le  petit –fils de Sérigne  Touba, a laissé entendre qu’ils sont toujours dans le lien du mariage. « Nous sommes  toujours unis par les liens sacrés du mariage». Et de poursuivre « Seulement, elle poursuit sa carrière de chanteuse et j’en fais  autant  avec mes  champs. Je m’occupe  de mes terres à Touba. Quand  j’ai décidé d’épouser  Amy Collé, elle vivait  une situation très difficile ». Et de conclure «  Nous, petits-fils de Serigne Touba, nous venons en aide  aux personnes qui en ont  besoin, par des prières et autres, mais nous ne sommes jamais sources de conflits »
Source Derniereminute.sn

Claude Coly

Vendredi 3 Mai 2013 14:10

Dans la même rubrique :