Serigne Alioune Dramé « borom niaari Djinné yi » : « Selbé Ndom et sa clique ont causé beaucoup de tort aux étudiants de l’Ucad »

SETAL.NET - Le crash raté du 18 juillet fait encore babiller. Le marabout est d’avis que la voyante Selbé Ndom et sa suite ont causé beaucoup de tort aux étudiants en faisant une telle prédiction. Il a aussi invité les sénégalais à faire la part des choses car dit-il, ceux qui ont de vrais pouvoir ne parlent pas dans les médias.


Le 18 juillet dernier, l’Université Cheikh Anta Diop devait être le théâtre d’un crash d’avion. C’est en tout cas une prédiction qu’aurait fait la voyante Selbé Ndom qui l’a nié. Prédiction qui, comme vous le savez, ne s’est pas déroulée comme prévue. Ce qui fait sortir de ses gonds le marabout Serigne Alioune Dramé « Borom niari djinnés yi ». « Des gens comme Selbé Ndom, l’autre dame de Rufisque, Arame Seck, de même que celui-là qui est membre de la famille religieuse de Thiénaba qui a terni la réputation de sa famille, ce qu’ils font est formellement interdit par la religion musulmane. Ils ont causé beaucoup de tort aux étudiants de l’Ucad et toutes les personnes qui y travaillent », déplore-t-il.

Cependant, la poire est coupée en deux et ceux qui croient en ces prédictions en ont pris pour leur grade. « Aujourd’hui, j’ai l’impression que les gens ne croient plus en Dieu. Nous devons reprendre notre foi », conscientise le marabout qui invite ses compatriotes à départager le vrai du faux car l'homme aux deux Djins estime que  « ceux qui ont de vrais pouvoirs ne parlent pas dans les medias… »

Abdou Khadre Cissé

Mardi 24 Juillet 2012 10:13

Dans la même rubrique :