Selon Johnny Hallyday, les médias en font trop


Johnny Hallyday a tenu à rassurer sur son état de santé. Sur le réseau social Instagram le chanteur a tenté de rassurer en affirmant qu'il souffrait "seulement d'une grosse bronchite" et se plaint des médias qui "exagèrent tout", dans un message accompagné d'une phot, où il est à peine visible, couvert par un chapeau.

"Merci les amis, mais comme d'habitude les médias exagèrent tout. J'ai seulement une grosse bronchite que je traîne de ma tournée d'été", écrit-il dans ce message relayé ses producteurs."

Le chanteur avait été hospitalisé ce week-end à Pointe-à-Pitre (Guadeloupe). Son entourage a d'abord expliqué qu'il souffrait de tachycardie avant de démentir et d'expliquer qu'il traînait d'une bronchite avec "insuffisance respiratoire". Il est sorti de l'hôpital lundi soir et a été admis au CHU du Fort-de-France (Martinique) pour procéder à des examens complémentaires à la demande de ses proches.

La santé du rockeur est devenue un sujet médiatiquement sensible depuis son hospitalisation en 2009 aux Etats-Unis durant laquelle il avait été plongé dans le coma.

Lu sur Atlantico.fr

Abdou Khadre Cissé

Mercredi 29 Aout 2012 07:22

Dans la même rubrique :