Selbé Ndom, voyante: « J’ai reçu des menaces de partout »

SETAL.NET - Sa prédiction sur le combat qui a opposé Balla Gaye 2 à Yékini n’a pas été du gout d’un des deux camps. Selbé Ndom en a vu des vertes et des pas mures au point de renoncer au milieu des lutteurs.


La voyante Selbé Ndom avait vu Yékini tomber du coté et l’a révélé. Elle n’a pas eu tort puisque ce que cela s’est passé comme elle l’a dit. Mais sa prédiction lui a couté cher car elle s’est fait menacer de toute part. C’est elle qui le dit dans les colonnes de l’Obs. « J’ai reçu des menaces de partout. Comme je n’ai peur que de Dieu, je suis restée zen. Si je devais avoir un parti pris, je serai du coté de Yékini parce que je suis sérère comme lui. Mais aussi je ne pouvais dire que ce que j’ai vu », dit la voyante de Yeumbeul.

Mais les menaces semblent, contrairement à ce qu'elle avance, avoir l’effet escompté par leurs auteurs car Selbé a décidé d’en finir avec les prédictions sur la lutte. « Je n’ai plus envie de parler de combat de lutte parce que ça ne m’attire que des ennuis. Personnellement, je n’ai pas peur, mais je pense à ma famille. Je suis désolée, mais je ne veux plus me créer de problèmes », indique-t-elle dans les colonnes de l’Obs lu par Setal.net.

Abdou Khadre Cissé

Lundi 23 Avril 2012 18:38

Dans la même rubrique :