Selbé Ndom contre-attaque : « Qu’ils arrêtent sinon ils risquent de le regretter »

SETAL.NET - Depuis quelques temps, la voyante attitrée des arènes sénégalaises fait l’objet d’attaques de religieux. La dernière en date est celle du marabout Baye Niasse Tandian qui l’a qualifiée d’envoyée de Satan sur terre. C’est la goute d’eau de trop car la réponse de l’accusée ne s’est pas fait attendre. Selbé Ndom est convaincue que ceux qui l’attaquent sont triturés par la méchanceté.


Elle n’en peut plus des stigmates. Selbé Ndom puisqu’il s’agit d’elle est montée au créneau pour répondre à ses contempteurs qui depuis quelques jours mettent à profit leur passage dans des émissions radiophoniques ou télévisuelles pour la descendre. Elle semble en avoir ras le bol. « Ils n’ont qu’à s’éternuer dans leurs manèges. Mais qu’ils sachent qu’ils ne font que décupler ma volonté d’aller de l’avant », dit la voyante sur l’antenne de Sen Tv. « Le prophète a essuyé de toutes sortes de quolibets mais cela ne l’a pas empêché de rependre la parole de Dieu. Qu’ils continuent !», lâche Selbé Ndom. Qui croit savoir que ceux qui l’attaquent veulent profiter de sa célébrité pour se faire de la publicité gratuite. « Mais qu’ils attendent leur tour et me laisse tranquille. Sinon ils risquent de le payer cher… », prévient Selbé.

C'est dans une interview avec Doudou Coulibaly de Siweul.com que le marabout Baye Niasse Tandian a qualifié la voyante d'envoyée de Satan sur terre.


Abdou Khadre Cissé

Mercredi 11 Juillet 2012 07:11

Dans la même rubrique :