Sédhiou : Y’en a marre s’éclate en deux camps


Le « Oui » ou le « Non » du référendum prochain n’a pas seulement affecté les partis politiques. Le mouvement y’en a marre s’est éclaté en deux camps opposés à Sédhiou. Si celui du coordonnateur régional, Sana Camara, a choisi le Non, conformément au mot d’ordre de la structure nationale, celui de Bouly Mané, coordonnateur adjoint, va voter Oui.

Ce dernier, donnant les raisons du choix de son camp, dira, hier lors d’un point de presse, que « voter Non, c’est pousser Sédhiou à aller contre la marche de l’histoire. Le président Macky Sall a entamé d’excellents projets de modernisation de notre ville, nous n’avons pas le droit de lui barrer la route par un Non qui signifierait un dégoût de sa politique ».

Pour le désormais coordonnateur de Y’en a marre force du changement, les responsables nationaux n’ont fait que suivre leurs propres intérêts. « Ils ont décidé de voter Non sans consulter personne. La base aussi a ses réalités et les nôtres ce sont les projets en cours qui nous tiennent à cœur. Nous nous battrons pour un Oui triomphal au soir du 20 mars », a-t-il promis.



Mardi 8 Mars 2016 06:58

Dans la même rubrique :