Sédhiou: Rebondissements dans l’affaire de la dame retrouvée toute nue dans la chambre d’un politicien

SETAL.NET - Le responsable du parti Convergences démocratiques/Bok Gis-Gis à Sédhiou révélait avoir trouvé dans sa chambre une femme toute nue qui l’incitait à avoir des relations sexuelles avec lui. Mais, la vérité est tout autre. En tout cas de ce qui est sorti de l’audience d’hier au tribunal de Sédhiou, il apparait que l’homme politique a voulu tirer profit de la naïveté d’un conducteur de moto-Jakarta qui, « par pitié », a conduit la dame chez Sow.



Devant la barre, le conducteur de taxi moto-Jakarta a affirmé avoir rencontré la dame à la gare routière à une heure tardive alors qu’elle était en partance pour Sassamba, située à une trentaine de kilomètre de Sédhiou.

Selon La Tribune parcouru par Setal.net, ne disposant pas de ressources financières pour rallier ce village, la dame s’en ouvre à Mamadou Ndiaye qui, par pitié, aura la naïveté de la conduire chez Mamadou Lamine Sow. Qui, une fois sur les lieux, a cru comprendre que ce sont ses adversaires politiques qui lui ont tendu un piège en déposant chez lui une femme « toute nue ». Mais rien de tout cela n’est vrai. Le seul coupable dans cette affaire, c’est le conducteur de moto-Jakarta qui d’ailleurs, a été condamné pour s’être introduit chez autrui sans autorisation et d’y avoir logé une inconnue. Il a pris 6 mois avec sursis et devra payer la somme de 50 000 francs à la partie civile. Quant à la dame, il s’avère qu’elle est divorcée et mère de quatre enfants.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Vendredi 30 Aout 2013 12:40

Dans la même rubrique :