Samuel Sarr prêt au déballage si Wade ne réagit pas

SETAL.NET - Samuel Sarr n’en peut plus de payer les pots cassés. C’est en tout cas ce que ses proches ont confié au quotidien La Tribune.


Convoqué hier à la section de recherches d’où il n’est pas ressorti jusqu’au moment où ces lignes sont écrites, l’ancien conseiller financier de Wade en a plus que marre de payer pour les fautes de ce dernier. Dans les colonnes de La Tribune parcouru par Setal.net, des proches de l’ancien ministre de l’Energie font savoir que ce dernier est dans les dispositions de lâcher son mentor si celui-ci ne fait aucun effort pour le secourir d'autant plus que l'argent qu'il a contracté auprès de Mbaye Guèye a servi à effacer des dettes de campagne électorale. « Si Wade ne réagit pas, il n’écarte rien. Il s’est assez sacrifié pour lui pour mériter un soutien remarquable dans la mesure où s’il en est à ce stade, c’est à cause de l’ancien président », a-t-on confié.

Samuel Sarr est retenu contre son gré à la section de recherches de Dakar pour n’avoir pas honoré ses engagements vis-à-vis du Pdg d’Emg Universal Auto. Devant 160 millions FCFA à Mbaye Guèye dans l'affaire des véhicules Maybach, l’ancien ministre d’Etat ne s’est acquitté d’une partie, c'est-à-dire 60 millions. Le reliquat devait être payé hier, mais Samuel Sarr ne s’est exécuté. La suite, vous la connaissez...

Lu sur La Tribune

Vendredi 1 Février 2013 09:16

Dans la même rubrique :