Saint-Louis: La prostituée, la couturière et leur petit ami commun


Une crise de jalousie a failli virer au drame au quartier Médina Courses de Saint-Louis ! En effet, deux femmes se sont battues jusqu'au sang pour les beaux yeux de leur petit ami. Au cours de cette altercation, la prostituée A.Ndiaye a lacéré le visage de sa rivale M.Ka avec une lame, selon des sources de Seneweb. 
 
Une prostituée s'est ,violemment, battue avec une couturière à cause d'un homme. La bagarre s'est déroulée au quartier  Médina Courses de Saint-Louis, dans le domicile du petit-ami des deux femmes. 
 
Tout est parti lorsque la prostituée a décidé de rendre visite à son petit ami. Arrivée à destination, A.Ndiaye a eu la surprise de sa vie: elle a retrouvé sa rivale, M. Ka dans cette concession. 
 
Aussitôt, elle a déposé son enfant avant d'attaquer la couturière. Il s'en est suivi une bagarre entre les deux femmes avant qu’elles ne soient séparées. 
 
Quelques instants plus tard, la fille de joie a surpris sa rivale sur la voie publique. A. Ndiaye a lacéré le visage de la couturière au bas de la joue. Ensanglantée, la victime a été conduite à l'hôpital. Après les premiers soins, M.Ka, munie d'un certificat médical attestant une incapacité temporaire de travail de 15 jours,  a déposé une plainte au commissariat  central de Saint-Louis. 
 
Cet  incident est la triste conclusion d'une véritable rivalité amoureuse. Car avant cette bagarre, la prostituée a, auparavant, menacé de tuer la couturière si elle continuait d'entretenir une relation amoureuse avec son "homme". “Je vais te tuer avant de partir vers une destination inconnue en compagnie de mon enfant, si tu ne laisses pas tranquille mon petit ami O.Sow”, avait-elle averti. 
 
Des menaces que la concernée n'avait sans doute pas prises au sérieux.  Elle a continué à fréquenter son copain O.Sow avant que le drame n’advienne. 
 
Après cette scène, la prostituée A.Ndiaye a pris la poudre d'escampette. Elle reste toujours introuvable, selon des sources de Seneweb. 

Faye. A

Dimanche 18 Décembre 2022 14:50

Dans la même rubrique :