Robert Sagna tranche : « Le débat a, aujourd’hui, suffisamment duré»


Chef de fil du Rassemblement pour le socialisme et la démocratie/Takku Défaraat Sénégal (Rsd/Tds), Robert Sagna en a ras le bol d’entendre l’opposition alimenter le débat sur le référendum.
 
«Le débat a, aujourd’hui, suffisamment duré. Nous sommes dans une phase ou l’action doit primer. Il nous faut rechercher des formes pédagogiques qui permettent que le message puisse passer et que les populations puissent comprendre l’enjeu de ce référendum», a déclaré, M. Sagna. Au présidium de la conférence des leaders de la Coalition Benno Bokk Yakaar (Bby), aux cotés du président de la République, l’ancien maire socialiste a donné quelques pistes à Macky Sall. 
 
 
«Le Pse doit accompagner le processus de cette campagne électorale. Il faut mettre l’accent sur les communes et les maires. Les maires doivent être utilisés. Le porte-à-porte, le contact physique, entre autres, me paraissent importants. Il nous faut laisser l’opposition dans son segment d’opposition et nous consacrer à l’essentiel. Et ne pas les répondre», dit-il.


Vendredi 4 Mars 2016 07:49

Dans la même rubrique :