Rihanna : Cette fille-là, elle est terrible

SETAL.NET-Sortir sans sous culotte, sans soutien-gorge, avec des vêtements transparents ou ultra courts : rien, absolument rien ne fait peur à Rihanna. Retour sur ses tenues les plus… décoiffantes !


 
 
En arrivant vêtue d’une robe totalement transparente ornée de milliers de cristaux Swarovski aux CFDA Awards la semaine dernière, Rihanna a atteint un sommet de provocation (quasiment) jamais vu sur le red carpet. Dévoilant totalement sa poitrine et ses fesses, la chanteuse a montré que malgré les critiques, elle n’a aucune envie de garder ses formes plantureuses pour elle tout seule. Au contraire : l’audace vestimentaire est devenue sa marque de fabrique.
Si elle joue la carte de la sexy attitude depuis ses débuts, Rihanna s’est au fil des années et des albums de plus en plus dénudée, jusqu’à ne plus jamais s’encombrer du moindre soutien-gorge. Des front rows des défilés aux tapis rouges en passant par les gradins de matchs de baskets, découvrez dans notre diapo les tenues les plus sexy et provocantes de la bombe de la Barbade !


Mercredi 11 Juin 2014 11:27

Dans la même rubrique :