REGARDEZ. Ndèye Guèye rejoue « Gouddi Town »

SETAL.NET - Goudi Town du nom de cette vidéo salace qui a fait les choux gras de la presse en 2007 revient au devant de la scène. Par la grâce d’une des actrices, en l’occurrence Ndèye Guèye. Mais si cette dernière tient à reparler de cette vidéo qui l’a mise au gnouf pendant un bon moment, c’est pour accuser. A en croire la danseuse, l’affaire a été une manigance de personnes malintentionnées cherchant à la nuire.


Cinq ans après, cette affaire lui est restée au travers de la gorge. Ce, d’autant plus que pour la danseuse, Goudi town a été montée de toute pièce pour la détruire. « Je peux dire que c'est une étape de ma vie que Dieu avait décidée."Guddi Town" est une affaire manigancée. Ce sont des gens qui ont tout manigancé croyant qu'ils allaient me détruire avec cette affaire. A ce moment là je commençais à déranger parce que je devenais célèbre », croit-elle savoir.

Se faisant menaçant, elle dit être en possession d’un enregistrement de ceux qui voulaient la stopper dans son ascension. « Je connais les personnes qui l'ont manigancée et je vais livrer les noms des personnes dans peu de temps. Je possède des enregistrements et je souhaite qu'ils soient écoutés par tous les Sénégalais qui vont connaitre les noms de ces personnes.qui ont monté cette affaire », confie Ndèye Guèye à l’hebdomadaire Confidences lu par Setal.net.

Mais à toute chose, malheur est bon et c’est ce que semble dire la patronne des gazelles en indiquant « Je pense que leur plan a produit un effet contraire de ce qu'ils voulaient réellement. Et je suis sortie de cette affaire avec grand succès »

.


Abdou Khadre Cissé

Lundi 11 Juin 2012 15:47

Dans la même rubrique :