Prodac- Les jeunes Rewmistes traînent Mame Mbaye Niang à l’Ofnac


Les jeunes Rewmistes ne comptent pas laisser le scandale du Prodac aux oubliettes. Ils ont décidé de saisir l’office national de lutte contre la fraude et la corruption afin qu’il tire ce dossier au clair. Dans la même  veine, ils invitent le procureur de la République à s’autosaisir et lancer des poursuites contre les responsables de ce carnage financier qui se pavanent impunément dans les rue, soient mis aux arrêts et traduits devant les tribunaux compétents.

 

« Nous avons jugé nécessaire de déposer un recours au niveau de l’Ofnac pour que cette affaire puisse avoir une suite et que les Sénégalais soient éclairés sur cette gestion nébuleuse, ce carnage financier de 29 milliards 600 millions de francs Cfa » fulmine Penda Ndao, secrétaire général nationale de la jeunesse féminine de Rewmi.

 

« Nous avons pas grand espoir mais cela ne peut pas nous freiner par rapport à notre combat. Quand il s’agit des adversaires politiques de Macky Sall, le Procureur de la République fait des conférences de presse. Nous attendons qu’il s’autosaisisse et qu’il éclaire la lanterne des Sénégalais » poursuit-elle.


Bamba Toure

Mercredi 27 Juin 2018 08:08

Dans la même rubrique :