Présidentielle de 2019 : Atepa conseille à Karim de renoncer


L'architecte Pierre Atepa Goudiaby a profité, ce samedi, de la présentation de son mouvement politique "Ensemble pour refonder et bâtir le Sénégal" et de son livre, " Sénégal rek, ensemble pour refonder et bâtir le Sénégal", pour envoyer un message au fils de Wade.

"Karim Wade a été condamné et c'est dommage qu'il fasse des recours, regrette-t-il. Je lui déconseille de venir tant qu'il est condamné. Il est jeune et il peut attendre d'autres joutes électorales."

Pour sa part, Atépa se jette dans l'arène politique. Prêt à prendre part à la présidentielle de 2019, si les jeunes, présents au lancement de son mouvement, lui donnent les signatures nécessaires.

Aux jeunes, justement, l'architecte promet 1 million d'emplois, en misant sur le secteur du pétrole, et propose, s'il arrive aux affaires, le service militaire obligatoire.



Lundi 9 Juillet 2018 08:16

Dans la même rubrique :