Pour avoir changé de peau : Aïssatou Diop Fall « lapidée »

SETAL.NET - La journaliste Aïssatou Diop Fall a déclaré dans un entretien qu’elle pratiquait la dépigmentation pour se sentir femme. Une déclaration qu’elle risque de regrette car, soumise aux internautes de la page Facebook de Nuul Kukk, elle s’est fait lapider comme si elle était prise en flagrant délit de…


Pour avoir dit dans un entretien qu’elle s’adonnait à la dépigmentation et qu’en le faisant, elle voulait se sentir dans sa peau de femme, la journaliste de TFM Aïssatou Diop Fall s’est attirée les foudres des internautes accrochés à la page Facebook de Nuul Kukk. Selon un bon nombre d’internautes lus par SETAL.NET, la journaliste n’est rien d’autre qu’un complexé. Pis, pour certains, si elle s’est mise à changer sa peau, c’est parce qu’elle a peur de mourir vieille fille. Là ou des avis favorables saluent son courage et demandent à ce que son choix soit respecté.
Rappelons que Nuul Kukk est un concept créé par des sénégalais qui luttent contre la dépigmentation promue depuis un certain temps par une campagne de publicité.

Abdou Khadre Cissé

Lundi 22 Octobre 2012 12:34

Dans la même rubrique :