Papy Djilobodji indécis sur son avenir


Papy Djilobodji, le défenseur sénégalais prêté par Chelsea (Angleterre) au Werder Brême (Allemagne) et qui a marqué samedi dernier le but ayant permis à son équipe de se maintenir en Bundesliga, reste flou par rapport à son avenir. 
"Je ne peux pas encore dire quoi que ce soit. Nous verrons ce que l’avenir nous apporte", a dit le défenseur sénégalais sur le site de la Bundesliga. 
Ancien défenseur du FC Nantes, le sénégalais a été transféré dans les dernières heures du mercato estival (août 2015) à Chelsea à l’époque dirigé par José Mourinho où il n’avait pratiquement pas joué. 
Le natif de Kaolack a eu finalement le temps escompté après son prêt en janvier dernier au Werder Brême alors dans les bas fonds du classement du championnat de l’élite allemande. 
S’il a été au centre d’une polémique pour avoir mimé un geste d’égorgeur à l’endroit d’un adversaire, interprété négativement par les dirigeants allemands, le défenseur sénégalais a largement contribué au maintien de son club. 
Et le but du maintien marqué samedi contre l’Eintracht de Francfort, est de nature à élever davantage sa cote dans le championnat allemand. 
A Chelsea, les choses ont beaucoup changé parce qu’en plus du défenseur John Terry appelé à partir, le nouvel entraîneur, l’Italien Antonio Conte succède au Hollandais Guus Hiddink qui avait remplacé Mourinho, limogé.


Mardi 17 Mai 2016 08:42

Dans la même rubrique :