Pape Samba M'boup : "Vous êtes tous des poltrons;


SETAL.NET-Comme à son habitude, l'homme dit tout haut ce qu'il pense. Pape Samba M'boup, pour ne pas le nommer, est foncièrement réfractaire à la cachotterie et autres hypocrisie et consorts, un trait de caractère qui lui valut de bouder N fois son douillet bureau du Palais Présidentiel pendant que les autres seconds couteaux du Président Wade se la coulaient douce. Sans piper mot de ce qui s'y passait. Et il a toujours fallu que de bonnes volontés telles Karim Wade aillent le faire revenir à de meilleurs sentiments.
Des bouderies qui n'ont jamais altéré ses relations avec l'ancien Président de la République. Bien au contraire, cela a cimenté leurs liens.
Figurez-vous qu'Alfred, comme ses proches le surnomment au Pds, s'est invité ce mercredi matin au face à face entre les responsables libéraux et la presse. Et, de but en blanc, il déversera sa bile sur ses "frères" et "soeurs" du Pds.  "Vous êtes tous des poltrons; si nous ne sortons pas croiser le fer avec Macky Sall, nous irons tous en prison !" leur a lancé sur la figure Pape Samba M'boup. 
Interpellé par Dakaractu, celui qui tenait les manettes du cabinet personnel de l'ancien Président de marteler : "Je maintiens mes propos. C'est normal que je les ai traités tous de poltrons. Ils passent leur temps à tenir des points de presse et réunions à n'en plus finir".
Toutefois, il ne dévoilera rien de ce qu'il compte faire pour ce qui est de leurs manifestations de protestation prévues Vendredi et Samedi prochains.


Jeudi 29 Janvier 2015 03:01

Dans la même rubrique :