Pape Diouf, ancien ministre : « Je n’ai jamais trahi Idrissa Seck »


Dans une interview accordée à L’Observateur, l’ancien ministre et ex maire de Bambey, Pape Diouf tient à éclaircir ses relations avec Idrissa Seck. Il n’aimerait surtout pas entendre les gens dire qu’il a trahi le patron de Rewmi. «  Idrissa Seck quand je l’accompagnais face à Wade ce n’était pas donné  à n’importe qui , je pense qu’on était une poignée de personnes qui étaient restées à ses côtés, malgré les problèmes. 

Dans nos familles, chacun pensait qu’on allait laisser notre vie dans ce combat. Mais on a tenu à rester à ses côtés », rappelle-t-il. Et d’ajouter : «  Me Wade a tout fait pour que je revienne à ses côtés. Quelles étaient ses intentions ? Je ne sais pas. Pourtant, je n’ai jamais quitté Rewmi. (…) Les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas un homme qui trahit ». 


Mercredi 15 Avril 2015 13:23

Dans la même rubrique :