Newcastle : Alan Pardew pleure Papiss Cissé Newcastle : Alan Pardew pleure Papiss Cissé

SETAL.NET-Absent depuis le mois d’avril dernier, à cause d’une rupture de ligaments croisés, Papiss Cissé manque à l’attaque des Magpies battu à domicile par Manchester City (0-2) lors de la 1ère journée de Premier League dimanche. C’est du moins ce que veut croire Alan Pardew.


 
A la fin du match, le coach des Magpies a avoué que Cissé et De Jong leur manquent. « Nous sommes toujours confrontés à l’absence de Papiss Cissé. C’est le cas aussi pour Siem De Jong. Deux grands joueurs pour nous. Leurs absences nous posent d’énormes difficultés », a-t-il déclaré.
 
Papiss Cissé est de retour à l’entrainement, mais effectue un travail en solo qui se résume surtout à la gym et à la course. Son retour en compétition est attendu pour mi-septembre, alors qu’environ cinq matches de Premier League seront déjà joués. En attendant, Pardew vit d’espoir : « Je suis sûr que s’ils reviennent dans le groupe, nous allons commencer à marquer des buts ».
 
Malgré l’arrivée de Cabella, l’attaque de Newcastle ne s’est pas montrée dangereuse face aux Citizens. Newcastle souffre de l’absence de Cissé, mais il est aussi victime de l’absence de Loic Remy qui est retourné à Qpr après son prêt d’un an. Ce dernier étant le meilleur buteur du club la saison écoulée avec 14 buts.
 
Source : Waasports


Mardi 19 Aout 2014 14:22

Dans la même rubrique :