NBA / La rumeur folle : et si LeBron James rejoignait les Warriors?

ESPN a choisi de balancer une petite bombe dans le monde de la NBA.


 
 
 
La période des transferts bat son plein en NBA et l'avenir de LeBron James continue de faire les choux gras des médias américains. La superstar des Cleveland Cavaliers est à six mois de la fin de son contrat. 

Rumeur "improbable" 

Selon des informations relayées par ESPN, les Warriors pourraient recruter LeBron James en cas d'une importante augmentation de leur masse salariale actuelle. 

D'après le site Basket Session, il s'agit d'une rumeur "folle" et "improbable". "Il s'agit là d'une spéculation très floue. Avec peu de fondement. Voire aucun. LeBron James a la possibilité de renoncer à 35 millions cet été. Et donc de tester le marché. Il sera évidemment convoité par toutes les franchises NBA ou presque. Mais personne ne sait réellement quelles sont ses intentions. Si ce n'est le joueur lui-même et son entourage", précise Basket Session. 

"Sign-and-trade" 

Golden State, qui a réalisé une saison record à 73 victoires en saison de régulière, possède déjà une armada impressionnante: Stephen Curry, Kevin Durant, Klay Thompson, Draymond Green... Sans surprise, les Warriors ont raflé le titre la saison dernière. Ils sont encore les grands favoris au sacre cette année. 

Autre possibilité pour LeBron James: le "sign-and-trade", c'est-à-dire que le "King" accepterait de signer un contrat à Cleveland en ayant l'assurance d'être transféré l'été prochain.


Vendredi 2 Février 2018 06:16

Dans la même rubrique :