Modou Diagne Fada : « Si je découvre qu’ils se sont enrichis illicitement… »

SETAL.NET - Modou Diagne Fada est convaincu de l’innocence de ses frères de parti qui sont visés par l’enquête sur l’enrichissement illicite. Mais il n’empêche, le président du groupe parlementaire des libéraux met en garde les traqués en menaçant de prendre toutes ses responsabilités s’il découvre qu’ils sont coupables des faits qu’on leur reproche.


Le député, Président du groupe parlementaire démocratique et libéral était l’invité de Yoon wi de RFM. Emission au cours de laquelle Modou Diagne Fada est revenu sur les accusations portées contre quelques caciques de l’ancien régime. C’est pour dire qu’il croit fermement à leur intégrité.

A l’en croire, ces derniers n’ont pas profité des stations qu’ils occupaient pour s’enrichir. N’empêche, l’ancien ministre de la Santé met en garde ses frères de parti qui sont visés par l’enquête sur l’enrichissement illicite. « Si un jour je découvre qu’ils se sont enrichis illicitement et que les faits qu’on leur reproche sont avérés, je prendrai mes responsabilités…», a-t-il laissé entendre sur les ondes de RFM ce jeudi 07 février.

Au sujet de l’enquête dont il pourrait faire l’objet, Modou Diagne Fada assure qu’il n’a rien à cacher. « Ils ne trouveront rien de compromettant car je n’ai que deux maisons », a-t-il révélé.

Abdou Khadre Cissé

Vendredi 8 Février 2013 07:53

Dans la même rubrique :