Médina : Les aveux du marabout pédophile


Bassirou Seck, le marabout de la médina, poursuivi pour acte de pédophilie et attouchement sexuels sur des mineurs, a fait des vœux partiels. Voilà ce que renseigne Vox Populi. L’homme qui avait nié les faits au départ, a finalement avoué que  P. I. F. et L. D. étaient ses seules victimes. Pour les autres enfants qui l’ont accusé, il indique que ces derniers ont fomenté cette affaire parce qu’ils n’ont pas été sélectionnés dans son équipe. Car, en plus d’être marabout, l’homme se dit aussi encadreur dans le domaine du football.
Quant à ce penchant des plus ignobles, le marabout de la médina renseigne qu’il l’habite depuis 2016. «En tant que musulman, je savais que ces actes n’étaient pas recommandés par la religion et depuis ce jour j’ai arrêté ces actes ignobles», a-t-il indiqué au commissaire Safiétou Mbaye. Dans cette affaire, le marabout avait un complice qui, lui, est présentement en cavale.
Né en 2002, A. F fait partie des nombreuses victimes du marabout. Il a indiqué qu’un jour, l’homme lui avait demandé de lui laver ses chaussures. Mais une fois dans sa chambre, il l’a allongé sur le lit, a enlevé son short et a commencé à faire sa sale besogne. Et A. F ne sera pas sa dernière victime, puisque toutes ses victimes ont fait leur déposition et ont expliqué de façon claire et précise devant les enquêteurs, ne lui donnant aucune chance.


Dimanche 28 Mai 2017 09:42

Dans la même rubrique :