Me Mbaye Jacques Diop abandonne les poursuites contre Ibrahima Faye


SETAL.NET-Dans un communiqué qui nous est parvenu, l'avocat de Me Mbaye Jacques Diop en l'occurence Me Mbaye Jacques Ndiaye explique que dans sa livraison N° 3449 des Samedi 21 et Dimanche 22 Mars 2015, le Journal « l’Observateur » rapportait des propos que son client Maître Mbaye-Jacques DIOP a estimé diffamatoires à son endroit. 
De ce fait, il a avait décidé de porter plainte au niveau du tribunal correctionnel  contre le frère de la première dame Ibrahima Faye mais aussi le journal "l'Observateur" qui a servi de tribune au premier cité pour le diffamer. 
Poursuivant, Me Mbaye Jacques Ndiaye déclare : "de bonnes volontés, en l’occurrence des parents et des amis ont cru devoir se rapprocher de lui en vue d’une issue heureuse de cette affaire. Il en est résulté qu’il a librement accepté d’abandonner les poursuites contre Monsieur Ibrahima Faye". 
Alors, le frère de la première dame qui avait accusé à l'ancien maire de Rufisque d'avoir détourné près de 1,5 milliard, est libre de toute poursuite. 


Vendredi 27 Mars 2015 06:14

Dans la même rubrique :