Mbathio Ndiaye multiplie les frasques

SETAL.NET - Alors que toutes ses consœurs se sont posées durant le ramadan, la danseuse Mbathio Ndiaye qui s'est signalée tout récemment dans son quartier, elle, continue de faire parler d’elle. Et de fort mauvaise manière. Le quotidien Enquête révèle que la danseuse est en effet accusée de tapages nocturnes par ses voisins.


Tout serait parti d’une altercation avec le vigile de son immeuble sis au quartier Djily Mbaye. Le 6 juillet dernier, Mbathio Ndiaye est rentrée tard dans la nuit et a exigé du vigile qu’il lui ouvre le grand portail. Face au refus du vigile qui lui ressassait qu’elle devait sortir avec la clé vu ses activités nocturnes, la patronne d’Arc-en-ciel s’en est prise au pauvre. Haussant le ton, elle a même réveillé ses voisins.

Dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 juillet, elle récidive. Rentrée tardivement et accompagnée de trois hommes, Mbathio aurait exigé du vigile qu’il lui ouvre le portail. Ce dernier qui ne se lasse pas de lui rappeler qu’elle doit emmener sa clé se fera traiter de tous les noms d’oiseau avant que les accompagnants de la danseuse ne le corrigent physiquement.

Contactée pour qu’elle apporte sa version des faits, Mbathio Ndiaye dit s’en foutre du gardien et de ses voisins.

Ibou Toure

Mercredi 17 Juillet 2013 11:05

Dans la même rubrique :