Mbathio Ndiaye après la divulgation de sa nudité sur le net : « Mon sexe m’appartient et j’en fais ce que je veux »

SETAL.NET - Ceux qui s’attendaient à ce que la danseuse Mbathio Ndiaye ait des remords suite au scandale qu’a suscité sa prestation de dimanche dernier à l’hôtel King Fahd Palace à l'occasion de la présentation de l'affiche Balla Gaye 2-Tapha Tine, vont devoir déchanter.


Trouvée dans un restaurant de la Place par nos confrères de Dakaractu.com, la patronne du groupe Arc-en-ciel, aurait dit toute sa fierté de se retrouver et de voir ses parties intimes exposées dans tous les sites internet sénégalais. « Je m'en fous, ils ont fait ma promo et cela ne me fait ni chaud ni froid. Mon sexe m'appartient, j'en fais ce que je veux et je les em... les sites qui sont ici », aurait-elle soutenu sans crier gare.

S’il est avéré que ces propos sont d’elle, et tout porte à croire qu’elle en est l’auteur, Mbathio Ndiaye ne ferait que confirmer la réputation de fille aux mœurs légères qu’elle s’est tapée depuis quelques temps.  Et elle l’a suffisamment bien montrée dimanche dernier en révélant ce qu'elle a de plus..chair au grand jour, oups, en pleine nuit.

Abdou Khadre Cissé

Mercredi 28 Novembre 2012 23:34

Dans la même rubrique :