Mbacké : Macky sort la grosse artillerie pour enrôler le maire Abdou Mbacké Ndao


Le président de la République, Macky Sall, est prêt à déployer les efforts qu'il faut et faire les sacrifices nécessaires pour enrôler le maire de Mbacké, Abdou Mbacké Ndao.

Une façon pour le Chef suprême de l'Apr (Alliance pour la république) de surtout s'assurer une base en vue des prochaines échéances législatives et présidentielles à Mbacké où l'Apr est en ballottage défavorable. 

Pour ce faire, Mbacké va bénéficier d'importants projets au niveau des infrastructures. Dès ce 12 décembre, les chantiers du nouveau stade vont démarrer pour un coût de 97 843 965 Cfa. En plus de cela, le financement du nouvel hôtel de ville de Mbacké pour 146 912 804 Cfa, est déjà ficelé.

D'autre part, Mbacké va récolter les fruits du projet routier et le renforcement du réseau électrique avec Touba. Idem pour le projet d'assainissement intercommunal de 5,6 milliards Cfa pour lequel Mbacké et Touba bénéficieront respectivement de 600 et 1600 domiciles.

Le centre d'épuration sera installé dans la ville de Abdou Mbacké Ndao. C'est dire que Macky Sall est vraiment prêt à tout pour attirer l'édile de Mbacké dans ses filets. Reste maintenant à voir si Abdou Mbacké Ndao va succomber et ainsi répondre favorablement à la main tendue du Chef de l'État.



Dimanche 4 Décembre 2016 04:47

Dans la même rubrique :