Marche du (PDS) et alliés : ça passe ou le Palais sera occupé !

SETAL.NET-L’ex chef de l’Etat Abdoulaye Wade vont se rendre cet après midi à la place de l’Obélisque où il tient son meeting, interdit par le régime de Macky Sall.


A 15 heures, le (PDS) et ses alliés vont d’abord se rendre à la permanence El Hadji Oumar Lamine BADJI, où ils prendront le départ. Direction : la place de l’Obélisque. Comme prévu, Me Wade a soutenu que personne ne peut l’empêcher d’organiser ses manifestations, des principes inscrits dans la Constitution. Seulement, l’Etat semble comprendre le message de Gorgui qui a avisé à celui qui veut l’entendre que si sa marche est interdite, ses militants et lui vont se rendre devant le Palais. En tout cas, Me Wade semble être déterminé à organiser son meeting de cet après midi à la place de l’Obélisque, puisque l’Etat a bien autorisé cette manifestation.


Mercredi 4 Février 2015 08:23

Dans la même rubrique :