Mansour Faye au secours de Mame Diodio Diouf


SETAL.NET - La basketteuse Mame Diodio Diouf, meneuse des lionnes du basket-ball a bien fait de monter au créneau pour crier son courroux. Car c’est seulement après cette opération médiatique que les choses ont commencé à évoluer dans le sens voulu. En effet, on apprend du quotidien l’Observateur que la Délégation générale à la protection sociale et à la solidarité nationale est venue à sa rescousse. Le Comité de normalisation du basketball qui a remplacé la fédération sénégalaise de basket dissoute en a fait la révélation.

Tous les frais de sa rééducation estimés à 3 280 000 FCFA, seront pris en charge par la structure que dirige le frère de la Première dame. D'ailleurs ledit montant sera remise au comité de normalisation ce mercredi, à charge pour celui-ci de tout mettre en œuvre pour que Mame Diodio le reçoive dans les meilleurs délais.

Pour rappel, Mame Diodio Diouf qui a valu au Sénégal beaucoup de satisfaction lors du dernier afro-basket qui a eu lieu à Maputo au Mozambique s’est blessée au cours dudit championnat. Après la compétition, son club suisse, non content de lui refuser toute prise en charge, a appuyé sur l’accélérateur en le boutant dehors. Apres quoi, elle est allée retrouver son époux en Italie mais c’est non sans boire du noir car les engagements que les autorités avaient pris la concernant n’ont pas été respectés jusqu’à ce qu’elle crie son ras le bol.

Abdou Khadre Cissé

Mercredi 15 Janvier 2014 13:22

Dans la même rubrique :